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Les haies sur le jeu et dans la réalité.

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Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par Panzer le Lun 19 Nov 2012 - 16:13

Les haies sur le terrain, les joueurs de blindés se plaignent qu'il y en a trop et que ça ralenti leur déplacement.
Dans la réalité les haies qui entourent les champs ne sont pas aussi fournie, parfois il n'y a pas de haie mais des calvettes (tranchées naturelles pour l'écoulement de l'eau) qui donne du couvert à l'infanterie mais ne bloque pas les véhicules.

Soit j'invente un obstacle linéaire qui représente les calvettes ou on continue de prendre des haies avec la règle maison qu'une haie est slow going ou bien elle ne ralentie pas la vitesse du véhicule mais il doit faire un test de bogdown.
Vos commentaires, svp.
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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012 - 16:29

Les haies ne sont pas du bocage, alors ça ne devrait pas ralentir les blindés, qui sont quand même des tous terrains, et même pas de test de bog-down. Par contre, ça devrait être plus difficile pour les plus petits véhicules avec des roues, jeeps, camions etc.
Je ne dis pas qu'il y en avait trop. Mais dans mon secteur, ça me ralentissait considérablement. Et en face des Tigers et KingTigers, c'est pas souhaitable... Rolling Eyes

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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par McFly le Lun 19 Nov 2012 - 17:20

La meilleur solution serait de dire slow going, voila tout.

Non?

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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par Zomby le Lun 19 Nov 2012 - 17:27

une haie de cedre comme on a chez nous, c'est pas assez garnis pour stopper un véhicule qui passe dedans, mais comme toujours, le slow going peut aussi représenter le fait que ton gars il sais pas ce q'il y a l'autre bord de la haie, que se soit un panzerfaust qui l'attend, ou un petit canal, donc il prent plus de temps à traverser juste pour etre safe, mais aucun risque de bog down.

@ Lovat: En face des Tigers et King Tiger, tu te sauve allez affronter un enemie que tu est capable d'abatre ! Forçant le KT a te courrir apres et etre inéficace, la table avait 16', il n'y a rien qui t'aurai empeché d'allez aider le russe ou les autres 2 autres alliés que de faire face aux tigres Cool
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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par McFly le Lun 19 Nov 2012 - 17:59

Je crois que les Brits ont tout simplement figés en apercevant les tigres.

Mais, ils ont quand même bien essayés...

Vous ne reverrez pas ce genre de liste avec moi, trop abusif à mon goût, mais il fallait que Klorophil ait du plaisir à sa première expérience...

Moi je me contenterais bien de quatre éléphants Very Happy

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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par Invité le Lun 19 Nov 2012 - 19:36

T'as raison Zomby.
Mais on était 2 à attaquer Mcfly. Le terrain favorisait la défense statique imaginé par Montgomery, ô pardon, par McFly... Very Happy
J'aurais dû aller vers Valorus pour aider les russes de LazyPete et laisser les big cats me courrir après et ainsi quitter leurs positions, ce qui les aurait rendus vulnérables...
scratch

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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par Zomby le Lun 19 Nov 2012 - 23:52

Pas nécessairement vulnérable, juste moins efficace Smile
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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

Message par Panzer le Mar 20 Nov 2012 - 0:28

Pour le test de bogdown dans les haies, ça représente des roches ou des troncs d'arbres cachées (il y en a dans les haies en résines).
Moi j'opterais pour que le choix revient au joueur; conduite sécuritaire c'est slow going sans bogdown ou conduite agressive test de bog down sans ralentissement.
Et je vais quand même faire des calvettes.
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Re: Les haies sur le jeu et dans la réalité.

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