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Règle pour le Tournoi Escalation (de la part de Zomby)

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Règle pour le Tournoi Escalation (de la part de Zomby)

Message par McFly le Lun 15 Aoû 2011 - 21:42

En gros: Infantry Company seulement

A 500pts :
You and Your Men:
Seulement Copany HQ, Combat Platoon et Weapon Platoon (aucun support platoon).

Goat Trails & Mules
Tous les Gun Team qui ne sont pas immobile peuvent se déplacer comme des Man-packed Gun Team

Fortification:
On peut utilisé des fortifications même si c'est un choix de support.

No Country for Tanks:
Aucun véhicule (tanks transport whatever, rien qui n'est pas poussé ou trimbalé par un soldat a pied). Si un choix de pleton avec véhicule est obligé pour l'armé choisie, il n'est pas necessaire de le prendre pour avoir une armée "légale" (En fait, ne peut pas le prendre du tout).
Un pleton qui contient des véhicule, transport, demolition carrier les envois à l'arrière.
Les armes Portee peuvent être débarqué et utilisé à pied seulement.
Pioneer Supply Vehicles:
Les pioneer supply vehicles ignore la regle No Country for Tanks, mais doivent être utilisé au déploiement pour posé des barbelé ou champ de mines.
Quelques scénario sont modifier (objectif moins loin par exemple).

A 700pts:
Utilise Goat Trails & Mules, No Country for Tanks, Pioneer Supply Vehicles
Bring up the Reserves:
700pts utilisé pour Company HQ, Combat, Weapons et Support platoon.
Secure the Objective:
Seulement les Combat et Weapon platoons peuvent capturer des objectifs.

A 900pts:
Utilise Goat Trails & Mules, Pioneer Supply Vehicles, Secure the Objective
The Big Push:
900pts utilisé pour Company HQ, Combat, Weapons et Support platoon.
Moving Foxholes
Vous pouvez avoir un pleton ayant des tank (maximum de 5 tank). Le reste des restriction de No Country for Tanks s'applique sauf celle qui empeche de prendre un pleton obligatoire ayant des tank, par contre il n'est pas obligatoire. Si vous avez des tanks, vous etes l'attaquant lors d'une Defensive Battle (si les deux joueurs en ont, c'est déterminé au D6)

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