Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Wargame sur plateau Quebec
Sam 13 Jan 2018 - 0:12 par Vauban

» Calendrier 2017-2018
Lun 8 Jan 2018 - 8:53 par winters

» Ce que ca prend pour jouer à SAGA
Ven 15 Déc 2017 - 12:52 par McFly

» Prochaine journée de combats le 24 Décembre prochain
Ven 15 Déc 2017 - 9:13 par loup-blanc

» Presque oubliée mais oui, la prochaine journée c'est Dimanche le 10 Décembre
Sam 9 Déc 2017 - 16:04 par loup-blanc

» VIRUS SUR LE SITE
Sam 9 Déc 2017 - 10:31 par Panzer

» Prochaine journée d'activités le 26 Novembre prochain
Ven 8 Déc 2017 - 7:55 par Bonaparte

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vendee93

Nos membres ont posté un total de 10530 messages dans 1465 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

winters

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Dim 21 Mai 2017 - 2:50
Partenaires Affiliés

"Sale Support"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Sale Support"

Message par Zomby le Mer 25 Mai 2011 - 10:29

Donc un de mes croiseur avais un défaut de moulage majeur , le devant du croiseur a gonflé d'environs 4mm avant de durcir et les détails sont donc tout croche.

Alors j'ai envoyé un email, décrivant clairement, et sur un joli ton calme (sers a rien d'etre brusque, meme que sa aide pas !) au servirce a la clientele de Spartan Games, et 8h plus tard (j'ai écrit a minuit hier environs, donc pour eux c'était 6h du matin) j'ai recu une réponse comme quoi ils allaient m'envoyer un joli petit croiseur de rechange.

Donc, un très bon service a la clientele (du moins c'est ce que je peux constater pour le moment).

avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1924
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sale Support"

Message par Hicks le Mer 25 Mai 2011 - 16:25

Tant mieux! Ce que j'ai cru remarquer au fil des années avec les compagnies de wargames, c'est que demandé sur un ton calme et poli, avec photos à l'appui, ils remplacent toujours les moulages déffectueux. Je suis bien contant de voir que SG agis aussi de la sorte.
avatar
Hicks
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 289
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sale Support"

Message par Zomby le Jeu 26 Mai 2011 - 10:31

Je n'ai pas fournis de photo, mais j'ai tres bien écris que je pouvais fournir une photo ou renvoyer la figurine (chose que je sais qu'ils ne demandent jamais de faire) au besoin.

Une bonne description aussi sa aide.
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1924
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sale Support"

Message par Hicks le Sam 28 Mai 2011 - 23:38

Bon et bien on va bien voir si le service est si bon, j'ai pas mal de problèmes avec ma flotte Dindrenzi. Pascal aussi as eu des vaisseaux assez mal foutus.
avatar
Hicks
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 289
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 33
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sale Support"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum