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Unité a moitié a 16" etc

Message par Zomby le Mer 10 Juin 2009 - 16:14

ATTENTION, LE POST N'EST PAS FINI D'ÉCRIRE

Donc voici une situation "typique":
Une unité de 5 Panzer IV Ausf. H (pour l'exemple) se trouve a porté de tir d'une unité de 5 Sherman M4A1.

2 des Shermans ont tout les pitoyables tank allemand en dedans de 16", 2 Shermans ont 2 des Panzer sous 16" et les 3 autres au dela de 16", et le dernier Sherman a 1 Panzer au dela de 16", et les autres ne sont pas dans sont Line-Of-Sight.

Pour les deux premier sherman, sa touche sur du 4+, les deux autres sherman peuvent en toucher sur du 4 et 5+, et le dernier sherman ne peut toucher que 1 seul panzer sur du 5+.

Donc la méthode que je propose est simple: Les shermans touchent sur du 4+ tire de facon normale.
Ceux qui peuvent toucher sur du 4+ et 5+ tirent leur dé et les dé qui tirent 4+ peuvent atteindre les cible proche et loin, alors que les dé qui obtiennent 5+ ne peuvent touché que les loins.
Le dernier sherman fonctionne normalement mais ne peux touché que 1 panzer.
Les cible sous 16" ont priorité.

Donc ressuposont des résultat de dés:
Deux premier sherman tire 2-4-4-6
Deux autres tirent 1-2-4-5
Le dernier tire 5-6
Un total de 7 touches.

(Exemple a terminer, je veux rajouté un petit dessin qui va tout clarifier)
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Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Zomby le Jeu 11 Juin 2009 - 11:40

Je suis en train de trouvé une meilleure solution au problème, j'en ai la moitié de trouvé et sa a ben de l'allure (la même chose va s'appliqué au unité en partie concealed).
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Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Mech Bob le Jeu 25 Juin 2009 - 21:44

En d'autre mots il faut appliquer la regle selon la distance de chaque unitee et non en groupe (squad, platoon). ? ? scratch
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Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Zomby le Jeu 25 Juin 2009 - 22:05

en fait je suis en train de repensé tout sa et j'avais commencé a l'écrire a job mais 16h30 est si vite arrivé.
devrait posté une version facile pour prendre sa demain.
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Re: Unité a moitié a 16" etc

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