Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Jeu Warmaster
Dim 17 Sep 2017 - 10:03 par loup-blanc

» Bâtiment 15mm par PlastCraft Games
Mer 13 Sep 2017 - 22:45 par Panzer

» Panneaux de styrène à donner
Mer 13 Sep 2017 - 16:26 par McFly

» Calendrier 2017-2018
Lun 11 Sep 2017 - 22:28 par Zomby

» Dés 7mm chez Minibits
Lun 12 Juin 2017 - 15:50 par McFly

» Finale de la saison 2016-2017 le 28 Mai!
Dim 28 Mai 2017 - 0:13 par McFly

» Guerres Modernes? on a le choix
Mer 17 Mai 2017 - 17:54 par McFly

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est frédérikov

Nos membres ont posté un total de 10390 messages dans 1450 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Dim 21 Mai 2017 - 2:50
Partenaires Affiliés

Unité a moitié a 16" etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité a moitié a 16" etc

Message par Zomby le Mer 10 Juin 2009 - 16:14

ATTENTION, LE POST N'EST PAS FINI D'ÉCRIRE

Donc voici une situation "typique":
Une unité de 5 Panzer IV Ausf. H (pour l'exemple) se trouve a porté de tir d'une unité de 5 Sherman M4A1.

2 des Shermans ont tout les pitoyables tank allemand en dedans de 16", 2 Shermans ont 2 des Panzer sous 16" et les 3 autres au dela de 16", et le dernier Sherman a 1 Panzer au dela de 16", et les autres ne sont pas dans sont Line-Of-Sight.

Pour les deux premier sherman, sa touche sur du 4+, les deux autres sherman peuvent en toucher sur du 4 et 5+, et le dernier sherman ne peut toucher que 1 seul panzer sur du 5+.

Donc la méthode que je propose est simple: Les shermans touchent sur du 4+ tire de facon normale.
Ceux qui peuvent toucher sur du 4+ et 5+ tirent leur dé et les dé qui tirent 4+ peuvent atteindre les cible proche et loin, alors que les dé qui obtiennent 5+ ne peuvent touché que les loins.
Le dernier sherman fonctionne normalement mais ne peux touché que 1 panzer.
Les cible sous 16" ont priorité.

Donc ressuposont des résultat de dés:
Deux premier sherman tire 2-4-4-6
Deux autres tirent 1-2-4-5
Le dernier tire 5-6
Un total de 7 touches.

(Exemple a terminer, je veux rajouté un petit dessin qui va tout clarifier)
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1906
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Zomby le Jeu 11 Juin 2009 - 11:40

Je suis en train de trouvé une meilleure solution au problème, j'en ai la moitié de trouvé et sa a ben de l'allure (la même chose va s'appliqué au unité en partie concealed).
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1906
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Mech Bob le Jeu 25 Juin 2009 - 21:44

En d'autre mots il faut appliquer la regle selon la distance de chaque unitee et non en groupe (squad, platoon). ? ? scratch
avatar
Mech Bob
Soldat
Soldat

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Zomby le Jeu 25 Juin 2009 - 22:05

en fait je suis en train de repensé tout sa et j'avais commencé a l'écrire a job mais 16h30 est si vite arrivé.
devrait posté une version facile pour prendre sa demain.
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1906
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unité a moitié a 16" etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum