Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vendee93

Nos membres ont posté un total de 10521 messages dans 1465 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Dim 21 Mai 2017 - 2:50
Partenaires Affiliés

Les Finlandais, une force très sousestimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Finlandais, une force très sousestimée

Message par McFly le Mar 7 Sep 2010 - 21:33

J'ai acquis dernièrement une force Finlandaise, un Rifle Company avec quelques chars, des T28 et des KV-1 pour être précis.

J'ai eu la chance de jouer 2 parties cette semaine avec eu, la première contre des Para Américains et la seconde contre les Soviétiques.

Il faut dire que les Finlandais sont des Vétérans et ils n'ont peur de rien avec un rating Fearless.

Contre des Para Américains qui eux aussi sont vétérans et Fearless, le combat a à été plus difficile que prévu, par contre, au final la chance a tournée en faveur des Finlandais qui ont réussi une percée dans le flanc gauche Américain et capturant l'objectif, pendant que l'autre flanc était repoussé.

Lors de la partie contre les Soviets, c'était clair dès le début de la partie que ces derniers avaient sous estimé les Finlandais, ils ont d'ailleurs perdu un peloton complet de 9 HMG et la suite n'a pas été joile jolie, chaque assauts tenté par les soviets se sont retournés contre eux et ils ont ainsi été éliminés. En fin de partie, seuls les T34 restaient intouchés mais forcés de garder l'objectif menacé par les Finlandais.

Maintenant il faut que j'ajoute:
1) Cette force est normalement conçue pour jouer que contre les Soviets.
2) Ils sont presque entièrement infanterie et n'ont droit qu'à des chars minable, sauf pour les T34 et les KV1 capturés.
3) Lors de campagne en Normandie, ils ne peuvent être joués (a moins que les joueurs acceptent)

En fin de compte, je trippe Saku Koivu!

Bye

BA, FoW, TY, FIW, SAGA
McFly
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut