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Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

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Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

Message par loup-blanc le Mar 10 Juin 2014 - 10:19

Salut HICKS
Voici un peu petit résumé de ce que j'ai lu de la version 2.
Maintenant lorsque tu joues un unité tu place un marqueur  TOKENS GAMES MARKERS à côté de la pièce pour dire qui a bougé.

Il y a trois couleur de dés, EXPLODING DICE ( RED 6) résultat 2 succès et relance
HEAVY DICE ( BLUE 6) résultat 2 succès pas de relance
BASIC DICE ( BLACK 6 ) résultat 1 succès pas de relance
Il y a des modificateurs de + ou - qui s'ajoutent

Le mesurage se fait à partir de la pièce la plus près du modèle.

Ils ont modifier les différent niveau d'altitude pour les avions et les sous-marins
pour les avions AERIAL= STRATOSPHERIC-OBSCURED-FLYING.
Pour le SURFACE= LAND- WATER.
Pour le DIVING= SUBMERGED- DEEP DIVING.

Le RAM RATING ( RR ) a changé pour IMPACT RATING ( IR ).

Je reviens avec la suite plus tard.
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Re: Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

Message par loup-blanc le Mar 10 Juin 2014 - 19:37

En plus d'avoir la COMBAT AIR PATROL (CAP) avec l'aviation, maintenant il y a le COMBAT INFANTRY PATROL (CIP) pour les blindés sur terre comme escorte.

On peut embarquer et débarquer des unités du véhicule qui les transportaient.

Il y a trois force, NAVAL, BLINDÉ, AÉRIEN.

Il y a une méthode pour montée une table de jeu.

Ils ont enlevés les cartes de STAR pour les remplacer par les TACTICAL ACTION CARDS, il s'opère à peu près de la même manière que les STAR à la place si tu réussi à annulé la carte de ton adversaire tu gagnes des points de victoire, et si tu réussis à complété ta carte, tu gagnes les points de victoire indiquer sur la carte.

Ils ont divisés l'ordre de jeu  (GAME PLAY) en trois phase GAME, GAME TURN, PHASE
dans la GAME tu choisis ton armé pour jouer
GAME TURN est divisé en trois = PRE-TRUN PHASE, ACTIVATION PHASE, END PHASE.
et dans la phase elle est divisée en trois aussi= PHASE, SEGMENT (if required), STEP, ACTION.

Ils ont modifier un peu les dommages sur le tableau des coups critiques.

Si un modèle avec seulement 2HP et subit un coup critique on ne lance plus sur la table des coups critiques pour voir si le magasin de munition explose.

Le BREAK TEST est changé pour DISORDER.

La distance de commandement passe de 6 pouces pour 8 pouces.

Il y a des mouvements spéciaux qui sont le DISEMBARKING, LOW SPEED MANOEUVRES et un SWIFT MANOEUVRES.
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Re: Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

Message par Hicks le Mer 11 Juin 2014 - 0:52

Intéressant. Les critiques par rapport au balancement du jeu que j'ai lu jusqu'à maintenant sont aussi très positives.

Il faut définitivement essayer de s'organiser une petite partie bientôt. Je vais me commander le bouquin aussi.

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Re: Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

Message par loup-blanc le Jeu 12 Juin 2014 - 20:34

Les tir de canons: la distance et la ligne de vue est déterminé à partir du centre du modèle à la partie la plus proche de l'autre modèle.

THE FIRING SEGMENT THE est divisé en 5 étapes. 1 DECLARING ATTACKS. 2 DECLARING COUNTER ATTACKS. 3 RESOLVE AUXILIARY FIRE. 4 RESOLVE ORDNANCE FIRE. 5 FIRING CONSOLIDATION.

ROLL ATTACK DICE a un modificateur qui s'applique sur le résultat des dés lancer.

Il y a toujours le LINK FIRE et en ils ont rajoutés COMBINED FIRE  en plus.

Le tire indirect avec un guide (spotter), on doit placer un marqueur sur le modèle qui a été repérer par le guide (spotter), après le premier tire indirect le second tire indirect reçoit un modificateur de +1, et on ajoute +1 au autre tire jusqu`à +4.

Il y a le CONCENTRATED BOMBING et area BOMBARDMENT de nouveau.

ROCKET, TORPEDO, BOMB sont placés  dans le TERTIARY ORDNANCE.

Il y a les FLAMTHROWER et SPECIALISED WEAPONS et VOLLEY GUNS de nouveau.
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Re: Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

Message par Hicks le Sam 14 Juin 2014 - 1:33

J'ai lu un très bon review de la nouvelle édition et de la nouvelle boîte de départ pour deux joueurs sur manbattlestations.com.

J'aime vraiment ce que j'ai lu.
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Re: Règles revisées de DYSTOPIAN WAR

Message par loup-blanc le Lun 16 Juin 2014 - 20:15

Ils ont rajoutés des munitions spécial comme : le concussive, corrosive, devastating, high payload, incendiary, lethal strike, peircing et sturginium.

Mais ils ont rajoutés les limited use munition.

Il y a deux sortes de mine magnétique une pour les combats en mer et l'autre dans les combats aériens en plus on peut faire du linking mines.

Ils ont améliorés les équipages des navires avec des crew d'élite, agressive, reckless, regular, stoic, defensive, conscripted, non-combatant.

Le model assigned rule MAR ils l'ont améliorés.

Il y a maintenant un bonus d'élévation avec les différents terrain.

Il y a deux sortes de wing maintenant le support aircraft wing SAW et le support aircraft squadron SAS.

Les teen wing ont changés de profile certaine avion ont un attack dice de 3 et d'autre de 0, ils ont maintenant ACK ACK AA , un DR de 2 et HP de 1.

Il y a trois types d'attaquent : attack run, interception, dogfights.

Dans la Support aircraft wing ils ont rajoutés les ACES avec un duel entre les ACES lors d'un combat entre wing.

L' infanterie a changé aussi en plus ils font des patrouilles de combats.

Il y a des véhicules qui creusent le sol qui s'appel Burrowing.

Voila c'est les améliorations que Spartan a apporter au jeu.
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