Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vendee93

Nos membres ont posté un total de 10521 messages dans 1465 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Dim 21 Mai 2017 - 2:50
Partenaires Affiliés

rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par jormark le Mar 3 Sep 2013 - 8:01

je viens d'écrire au service a la clientele de battlefront car je me suis retrouver avec 2 blister de 25pounds sans roues pour les gun donc ca m'amene a une question est-ce que c'est tres long et compliquer avoir ca ou ca se fait bien ?
avatar
jormark
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Valorus le Mar 3 Sep 2013 - 8:24

Habituellement en dedans de 48 heures tu auras une réponse par courriel comme quoi ta demande est en traitement... Avant de revevoir tes roues, tu devras patienter quelques semaines... Dans mes 3 demandes à Battlefront j'ai toujours été super bien servi, le stock arrive au bout de quelques semaines (de 4 à 5 sem) et il n'y a aucun problème pour le remplacement de pièces mal moulées ou des pièces manquantes...
avatar
Valorus
V.I.P. 2014
V.I.P. 2014

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Kingsey Falls, Centre-du-Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Zomby le Mar 3 Sep 2013 - 8:35

Si c'est pas backorder (comme mes japonais que eux sa prend 6-8 semaines) en dedans de 2-3 semaine je suis servit d'habitude.

Si tu veux assembler tes 25pdr le plus rapidement possible, je peux toujours te refiller des morceaux des miens, j'en ai pas/rarement besoin, et quand tu recevra tes morceaux, tu me les donnera.
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1924
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par jormark le Mar 3 Sep 2013 - 9:07

ok good c'est sur que si tu as des roues de gun en trop( 8 ) que tu te sert pas avant un moment je vais etre preneur et te les redonner des que je les recois
avatar
jormark
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Zomby le Mar 3 Sep 2013 - 9:30

Possible qu'elles soient déja collé sur les 25pdr, je vais checker sa se soir.
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1924
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par jormark le Mar 3 Sep 2013 - 9:37

ok au pire pas grave vais attendre
avatar
jormark
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par McFly le Mar 3 Sep 2013 - 10:37

Oh, ils sont rapides, tu vas les recevoir par UPS (sans frais de douanes) d'ici 10 jours si ils les ont en stock.

Et j'ai les roues en main si ça presse, je ne pense pas coller avant un an ou deux

_________________
McFly  What a Face
Webmestre

BA, FoW, TY, FIW, SAGA
avatar
McFly
Admin
Admin

Messages : 3214
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : sur une table non loin de chez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Stormtrooper le Mar 3 Sep 2013 - 14:48

j'ai deja recu des morceaux 3 jours apres avoirs ecrit customer service. Si tu remplie tous l'information neccessaire c'est normalement tres vite.
avatar
Stormtrooper
Organisateur de tournoi FOW
Organisateur de tournoi FOW

Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Saint Jean sur Richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Valorus le Mar 3 Sep 2013 - 16:28

Effectivement, je sais qu'ils sont rapides en général, mais il ne faut pas que tu ais une Case Postale comme moi, ça mêle le shipping et c'est un peu plus long...
Si vous avez une case postale, il ne faut pas la mettre sur votre shipping adress de Battlefront !!
avatar
Valorus
V.I.P. 2014
V.I.P. 2014

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Kingsey Falls, Centre-du-Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par moyzan le Mar 3 Sep 2013 - 17:25

Attends toi à ne PAS recevoir de confirmation qu'ils t'envoient du stock. Pour moi, ils ont toujours envoyer le stock sans m'avertir...
avatar
moyzan
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1248
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Stormtrooper le Mar 3 Sep 2013 - 18:45

moi avec
avatar
Stormtrooper
Organisateur de tournoi FOW
Organisateur de tournoi FOW

Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Saint Jean sur Richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Invité le Mar 3 Sep 2013 - 19:23

Par contre, si ton stock est back- order, ça peut être long, longtemps.
J'ai envoyé un email début juillet pour remplacer un P-38 Lightning, ils ont confirmé 2 jours plus tard en disant que ça serait remplacé sous peu...j'ai ré-écris fin août et là ils ont dit que ça prendrait encore de 10 à 12 semaine si je me souviens bien!
C'est pourtant un nouveau modèle mis en circulation en mi-juin 2013!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Zomby le Mer 4 Sep 2013 - 7:11

Justement, c'est un nouveau model, avec un trouble d'emballage (trop petit) a grandeur de la production, c'est pas aussi simple que de remplacer un morceaux brisé ou manquant.

Et contrairement a Moyzan, sa me dérange pas qu'il n'envoit pas de confirmation, sa fait juste une surprise par la poste !
avatar
Zomby
Ranger FoW
Ranger FoW

Messages : 1924
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Explosion !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par McFly le Mer 4 Sep 2013 - 8:15

Je dois pas rester dans le même pays, moi ils ont toujours utilisé UPS...jamais la poste

_________________
McFly  What a Face
Webmestre

BA, FoW, TY, FIW, SAGA
avatar
McFly
Admin
Admin

Messages : 3214
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : sur une table non loin de chez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Valorus le Mer 4 Sep 2013 - 9:05

Parce que tes commandes sont trop grosses Martin !!! lol Smile
avatar
Valorus
V.I.P. 2014
V.I.P. 2014

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Kingsey Falls, Centre-du-Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par jormark le Mer 4 Sep 2013 - 11:53

cool je vais vous tenir au courant alors de comment ca se passe au pire au debut je vais avoir la moitier des canons de monté Smile
avatar
jormark
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Invité le Jeu 5 Sep 2013 - 13:24

J'attends impatiemment l'arrivée de "L'Église de Bastogne". Promise pour juillet 2013, elle est toujours pas disponible. J'ai compris que c'est la Charte de la laïcité qui en empêche l'importation...Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Valorus le Jeu 5 Sep 2013 - 16:21

Mon cher Lovat,
De un: selon Battlefront, de dire: "disponible à partir de juillet 2013" cela veut dire pour eux: "pas avant cette date" !! C'est expliqué sur le forum officiel! Plusieurs plaintes sur le forum concernant cette mauvaise interprétation...
De deux: ils ont eu la mauvaise surprise d'avoir la première commande de leur fabricant avec une très mauvaise peinture ! Fouille un peu sur leur forum tu pourras voir des photos... moi j'ai reçu un courriel le 5 août m'avisant de cette monumentale erreur... Donc ils ont retourné toutes les églises à la peinture...
avatar
Valorus
V.I.P. 2014
V.I.P. 2014

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Kingsey Falls, Centre-du-Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Invité le Jeu 5 Sep 2013 - 21:47

Je sais, j'ai lu ça sur leur forum. Y'en a qui ont commandé et payé l'église de Bastogne en septembre 2012!! J'en ai réservé une au Portail de Delson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par jormark le Jeu 12 Sep 2013 - 16:11

j'ai reçu mes roues hier je vais pouvoir monter mes gun il me manque vraiment pas beaucoup de stock pour avoir mes 2 versions d'armées complètes Smile
avatar
jormark
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par McFly le Jeu 12 Sep 2013 - 16:51

Content pour toi! mais ils sont pas mal rapide en général...

_________________
McFly  What a Face
Webmestre

BA, FoW, TY, FIW, SAGA
avatar
McFly
Admin
Admin

Messages : 3214
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : sur une table non loin de chez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapidité et efficacité du service a la clientele battlefront

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum