Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau joueur potentiel
Hier à 22:38 par McFly

» Prochaine journée d'activités le 26 Novembre prochain
Mer 15 Nov 2017 - 21:33 par Panzer

» Prochaine journée d'activités le 12 Novembre prochain
Sam 11 Nov 2017 - 22:46 par McFly

» Prochaine journée d'activités le 29 Octobre
Mer 25 Oct 2017 - 9:42 par Zomby

» Jeu Warmaster
Dim 22 Oct 2017 - 23:53 par Hicks

» Prochaine journée d'activités le 15 Octobre
Dim 15 Oct 2017 - 0:08 par moineivrogne

» Russe Flames of War
Sam 14 Oct 2017 - 11:46 par moineivrogne

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 93 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jeffr

Nos membres ont posté un total de 10453 messages dans 1458 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Dim 21 Mai 2017 - 2:50
Partenaires Affiliés

Les Héros Disposables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Héros Disposables

Message par McFly le Lun 20 Mai 2013 - 13:26

Une autre règle que j'ai découverte sur Internet.

Télécharger les fichiers ici

Parfait comme resources...

J'ai fait une traduction en français, dans l'unique but de ne pas trop attirer l'attention...

_________________
McFly  What a Face
Webmestre

BA, FoW, TY, FIW, SAGA
avatar
McFly
Admin
Admin

Messages : 3206
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : sur une table non loin de chez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Héros Disposables

Message par McFly le Mar 21 Mai 2013 - 19:30

Je viens tout juste de terminer ma première lecture...

Points forts
- D10 pour le tir, offre une meilleure variété (avec une moyenne au tir de 5)

- pouvoir acheter le type d'artillerie off table...

- l'initiative, tour à tour on active une unité et si un squad ennemi est à 12 pouces ou moins qui n'a pas été encore activé lors de ce tour, ce dernier peu réagir contre l'unité activée.

- tout a une valeur en points bien balancée.

- j'aime beaucoup la méthode utilisée pour ouvrir le feu sur un véhicule, allez voir et dites moi ce que vous en pensez.

- la charte de pénétration est tout simplement superbe...

- il y a toute une échelle de couverts toujours en rappelant que nous lançons des D10
-1 pour ouvert dans un pré
-2 pour forest ou clôture en bois
-3 pour couvert léger comme un cratere, mur de pierre ou une tranchée de terre
-4 pour un mur de maison en pierres, bocage, foxhole,
-5 pour les positions renforcées comme un bunker, sacs de sable...

- des qu'un unité reçoit des tirs, même si aucun ne touche, l'unité ciblée doit faire un test de moral. Ce qui pourrait être adapté pour nous. Moral manqué, unité pinnée...

Points négatifs
- le rapport entre le mouvement et le fait que la moitié du squad peut ouvrir le feu?
- il manque de quoi côté moral...

_________________
McFly  What a Face
Webmestre

BA, FoW, TY, FIW, SAGA
avatar
McFly
Admin
Admin

Messages : 3206
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : sur une table non loin de chez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fowqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum